Cha et Dom

February 15, 2019

Je connais Cha depuis quelques années comme collègue car elle est photographe tout comme moi. Elle débutait dans la photo quand on s'est croisée la première fois. Avec un groupe de jeunes photographe, nous faisions régulièrement des soirées photos afin d'échanger autour de notre métier ... Je garde un souvenir génial de ces rencontres et ces échanges. Je n'avais jusqu'à maintenant pas eu l'occasion de l'avoir sous mon objectif ... Quelle honte ! Cha c'est une femme avec du caractère et un coeur grand comme l'univers. Si je devais la définir en quelques mots ce serait impossible, elle est à la fois des éclats de rire, des citations de films, des chansons improbables, une fan des vidéos choupinettes comme des coups de gueules, une gestionnaire extraordinaire et un regard noir de tueuse :) Cha c'est une boule de bonheur avec quelques piquants :-) 

 Avec son papa Dominique, nous nourrissons une passion commune pour les chansons de Renaud. A chaque rencontre, nos discussions tournent invariablement vers ce chanteur. Anecdotes, nouveautés .... Bref nous avons des discussions passionnées et passionnantes quand on se croise! 

Cha et son papa, c'est juste une évidence quand on les voit ensemble : une complicité hors pair et une réelle admiration de la fille pour son papa. Leur histoire a été parsemée de difficultés et je suis persuadée que tout cela n'a fait que renforcer leur amour et leur complicité. 

Quand Cha m'a dit que son papa quittait le territoire pour retourner vivre en France je me suis dit que l'occasion était trop belle pour être loupée ! J'avais ma séance que j'attendais depuis longtemps ... 

Je vous présente Dominique et Cha :-) 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Please reload

Les catégories