Un famille unie

August 7, 2018

Dans toute famille, il se passe la même chose. Nous élevons des enfants pour les voir grandir et vivre leurs propres histoires avec le sincère espoir enfoui en nous que nous leur avons fournis assez d'armes et de connaissances pour que leur vie soit douce et épanouie et qu'il y ait juste ce qu'il faut d'accrocs pour apprendre encore et grandir ...toujours grandir. Avec les années, nous voyons nos petits devenir grands et les câlins s'espacent souvent, les mots se font plus banals... Malgré tout, que ce soit les parents ou les enfants, nous savons que nous avons toujours besoin de câlins ou de mots doux, d'être rassuré de leur(s) présence(s). 

La séance que j'ai eu l'honneur de diriger samedi dernier était une séance familiale avec de grands enfants. Des enfants qui vont bientôt partir vivre leur vie. Connaissant un peu la maman, je la savais sensible aux émotions, aux ressentiset aux expériences bienfaisantes ... Et comme son mari et ses 3 enfants font plaisir à la femme de leur vie en venant à cette séance, j'ai eu l'idée folle de leur concocter une séance connexion. Des images moins figées et plus naturelles qui sont prises lors de jeux tout au long de la séance :) 

Je pense que tous se sont amusés et les émotions que j'ai ressenties lors des jeux n'étaient pas feintes, elles étaient sincères... comme eux. Cette famille m'a permis de vivre avec eux un moment aussi précieux qu'intime entre rires et larmes de joie... Un moment unique qui leur appartient et qu'ils n'oublieront pas... du moins je l'espère ! 

Je vous présente Giovana, Franz, Anthony, Sébastien et Sarah <3

Giovana est maquillée par Elsa Granier 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Please reload

Les catégories