Qui suis-je?

crédit photo : Priscilla Gissot

Bonjour, 
 

Je m'appelle Sandrine, je suis mariée, j'ai 30 ans passés et un petit garçon né en 2012! Voilà, ça définit bien ma vie de tous les jours! 

 

Si vous aimez pleurer devant les films, manger des bonbons Haribo par paquets, faire de la pâtisserie, les apéritifs à rallonges avec des amis, tester les bons restaurants de Nouméa et d'ailleurs et surtout si vous aimez croquer la vie à pleines dents avec le sourire, nous avons beaucoup de points communs ! 

 

J'ai commencé la photographie à 14 ans avec un vieux reflex (Canon AE1) de ma maman. Et très vite, je me suis découverte une passion. Pour mes 16 ans, j'ai reçu mon premier reflex argentique. Je me suis mise à tester, tester et retester et je suis devenue accroc! Mes premiers modèles étaient mes neveux et nièces. Autant dire que dès le début, ce sont les photos d'enfants qui m'ont attirées! 

 

En 2007, je suis passée au numérique avec un Nikon D200 et depuis je ne cesse de monter dans la gamme Nikon et mon panel d'objectifs ne cesse de grandir. Aujourd'hui, je travaille avec un Nikon D800 et un Nikon D810, une dizaine d'objectifs divers et variés allant du 14mm au 200mm ainsi qu'un flash cobra SB900. 

 

En 2012, je me suis équipée en matériel studio avec 3 flashs de 600W et un bon nombre de modeleurs de lumière tels que des boites à lumière de différentes tailles, de coupe-flux, de parapluies ect...  

 

Au niveau informatique, je travaille principalement sous Camera Raw et Adobe Photoshop sur un Imac 27 pouces. 

 

Ma soif d'apprendre n'est jamais apaisée. Je me forme très régulièrement auprès d'autres professionnels afin de toujours progresser et vous proposer un travail moderne et de qualité. 

 

Mes dernières formations m'ont amenée à la photographie de nouveaux-nés ainsi qu'à de la photographie de mariage plus naturelle en utilisant le moins possible le flash. 

 

J'aime mon métier : c'est avant tout une passion ... Mais surtout j'aime les gens! J'aime les belles rencontres que mon métier me permet de faire. Et j'ai la chance d'être aux premières loges pour assister aux événements importants de votre vie. Merci de la confiance que vous m'apportez, merci de me laisser partager ces instants avec vous. 

 

MERCI À VOUS ! 

 

 

LE studio 

Le studio est situé au 20 rue Louis Henin à Nouméa dans le quartier Green Valley. 

En passant devant la boulangerie Saint honoré, prenez la première à gauche puis la première à droite. Le studio est dans la 3eme maison sur la droite au numéro 20. Garez vous dans la rue et appelez moi que je vous accueille. 

bientôt