Charlie

Comment pourrais-je commencer ce petit texte pour vous présenter ma famille du jour ... Ce ne sont pas les mots qui me manquent mais comment les écrire pour vous décrire tout ce que je ressens ...

Cette séance, je l'attendais avec beaucoup d'impatience. Lorsque j'ai porté Charlie dans mes bras pour la première fois ce matin j'ai senti une bouffée d'amour et de bien-être m'envahir. Mes larmes ont coulé mais des larmes de joie et de bonheur. je ressens toujours énormément d'amour de la part de "mes" bébés au studio mais cette fois-ci c'était différent...

Cette petite puce est la fille de mon amie Aurélie. Douze ans d'amitié, d'écoute, d'engueulade, de coup de blues, de coup de fête et plein d'autres choses... Charlie, c'est pour moi un concentré de sa maman alors quand je la vois je vois sa mère, quand je la prend dans mes bras c'est comme si je prenais sa mère dans mes bras, quand je sens son coeur battre ça me rappelle l'importance que sa maman a pour moi.

Je n'ai pas eu la chance d'être là pour la première grossesse d'Aurélie et donc de connaitre Ayla tout bébé... Alors si je n'ai pu créer des liens dès bébé avec Ayla je ne louperai cette seconde chance avec Charlie.

Je vous présente la plus belle des petites filles que j'ai eu à mon studio ( oui ce n'est pas objectif mais je m'en fiche mon coeur le pense et ma tête aussi ).

Voici la magnifique Charlie 9 jours.


PS : Je n'ai pas parlé du papa et d'Ayla mais croyez moi ils sont tout aussi formidables qu'Aurélie et Charlie.























237 vues
FFPMI-logo V.png
Badge-recommandé-Regard-d'auteur-macaron
FFPMI-NC-1.png
LOGO+AFNS+2020-2.png
Unknown-11.jpg

Sandrine Desquibes Photographe, nouveau-né, grossesseenfant, femme et Underwater

 

Nouméa en Nouvelle-Calédonie 

 

Adresse: 20 rue Louis Henin Nouméa - Téléphone: +687.89.42.42

 

© création et photographies Sandrine Desquibes

Mise à jour par La Freestyleuse



 

  • Facebook Sandrine Desquibes
  • Instagram Sandrine Desquibes