Séance Nouveau-né 

Naître, c'est recevoir tout un univers en cadeau. 
Jostein Gaarder

La séance Nouveau-né se déroule idéalement entre le 6ème et le 15ème jours de l'enfant. En effet, à cet âge là, l'enfant a le sommeil lourd et il est beaucoup plus facile de le manipuler pour le mettre dans les poses photographiques. C'est aussi l'âge où il ne souffre pas de coliques ou encore d'acné du nourrisson. 

Cette séances se font obligatoirement en studio. Elle durent en moyenne 3h/4h avec toutes les pauses nécessaires pour que bébé soit au mieux. C'est le petit bout de choux qui dicte la séance, nous allons à son rythme et nous ne le forçons pas quand il n'aime pas telle ou telle pose. C'est à nous de nous adapter à lui pour son bien-être néanmoins je vous demande de bien préparer l'enfant avant votre arrivée: lui parler de la séance , lui dire qu'il va me rencontrer et qu'il va faire des photos... Cela peut vous sembler bizarre mais l'enfant sera rassuré et apaisé au studio.  L'enfant est nu durant la séance mais le studio est chauffé aux alentours des 25/30°C. 

 

Je vous invite à lire ma page : photo de nouveau-né : Hygiène, Sécurité et Bien-être. 

 

Je ne fais pas de séance avec des bébés âgés entre 16 jours et 6 mois. En effet, à cette période bébé ne tolère que la position dorsale et est trop éveillé pour faire les poses de nouveau-né. La séance s'avère alors déplaisante pour bébé et les photos sont alors redondantes ( une seul pose possible la position dorsale).

La séance inclut les photos avec les parents et les frères et soeurs. 

 

Pour plus d'informations, contactez-moi !

A partir de 26750 FTTC les frais de séance pour plus d'informations contactez moi ou rendez-vous ici